samedi 6 mars 2010

Nom d'un petit bateau! Voici les Incorrigibles Fanfreluches.


Ça y eeest!

Ça y est quoi?
Eh bien tout d'abord, j'avais parlé de l' idée vague que j'avais de faire un headband perlé. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, j'ai pris mon courage à deux pieds et je l'ai fait.

Et c'est tout?
Bien sûr que non. La meilleure nouvelle reste à venir.
Vous m'avez beaucoup encouragée, et ça m'a vraiment donné du peps. J'y ai donc travaillé et c'est avec joie que je vous fait part de l'ouverture de mon shop :D


un petit aperçu des articles déjà disponibles:

Si vous voulez en voir plus, il va falloir aller sur le blog :), et je vous y invite fortement (eh bah oui, le contraire serait étonnant!)

5 commentaires:

Amélie a dit…

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, j'aime beaucoup le headband! Hâte de voir la suite! :)

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Anonyme a dit…

Je vien de visiter ton blog d'e-shop et j'adore le bracelet noeud !

Anonyme a dit…

Oh, tu es trop gentille, mais mes cheveux sont invivables, et en vrai, très moches ! Je ne les supporte pas !
Mais merci :D

Leslie a dit…

Vivement la suite, c'est joli!
Bises.

Lul' a dit…

tout ce que je peux te dire c'est félicitations! c'est très chouette !