mardi 13 avril 2010

Et la tête alouette.


Oui oui, ça fait un bail...

Prétextes:
- la vie suit son cours. Blogspot y occupe une place tertiaire
-je n'oublie pas les gens que je lisais, je suis simplement moins présente sur la blogosphère
-l'inspiration vient à manquer
-la flemme, aah, qui ne l'a jamais connue?

-

Infos de 20heures
[Générique]
Madame, Monsieur, Bonjour [...]

Faits divers
- 'Voudrais organiser une rencontre de bloggueuses sur Paris mais 'sais pas si grand monde serait intéressé (?)
-mon dieu bientôt le BAC?!
-Mademoiselle est désormais partiellement blonde


Et pour finir en beauté (je précise que ce n'est pas de moi!):







6 commentaires:

virgo a dit…

Bon retour Mamzelle !!!
Moi je suis pas de Paris !! Dommage!

J'adore ton animation à la fin de ton post, c'est poilant !!!héhé

Bises,
Virgo

AthenaisG a dit…

Oh c'est mignon ce petit commentaire! :)
Tkt pas je reviens dans pas longtemps normalement mais en ce moment je suis pas mal occupée et pas forcément chez moi ... Mais j'ai des idées pleins la tête ;)
Bisous Mog :)

Anonyme a dit…

Bon alors perso je te préfère en blonde !!!
Et puis pour la rencontre de blogueuses pourquoi pas hein ce serait sympa, je suis partante!!
Et welcome home!!
gros bisous

AthenaisG a dit…

Oh je suis désolée j'avais totalement zapé! Tout dépend de la date à laquelle tu veux faire ça mais personnellement ça me tente bien :)!
Bisous et tiens moi au courant!

Typhaine a dit…

Problème de photo résolu ! Merci de m'avoir prévenu :)

Federico Panarello a dit…

cuuute!!!