mardi 22 décembre 2009

I've known mornings white as diamonds


Winter's here!

Ahlala. La neige...
Les petits flocons,
les rues blanches,
les toits immaculés, tout ce petit spectacle reposant...
...
La gadou, le verglas, le froid.
Le froid qui attaque le cuir, le tissu, les chaussures quoi. Non mais. Et vous avez vraiment cru que j'allais me laisser faire? Que nenni.

Direction la Halle aux chaussures (ma grande amie) et achat de bottes de pluie toutes simples. Oui, toutes simples. Pourquoi? Bah! Pour me laisser le champ libre à la customisation! Élémentaire, mon cher!


Hop hop! Direction l'atelier de Mag. (non, cette pièce n'existe pas pour de vrai.)
Vous savez, avec des noeuds, on peut changer le monde...




Armée des bêtes ci-dessus, je fus prête à affronter la neige...







...ou presque.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire....

Comme d'habe la gamelle...si tu vois c'que jveux dire XD

AthenaisG a dit…

Mdr j'adore la dernière photo! Tkt on avait vu que t'étais tombé! Mais t'es pas la seule, en 1h jsuis tombée 3 fois ... Et je compte même pas les fois où j'ai potentiellement failli!
Pour les bottes, je t'applaudis, c'est top!!
Bises, encore: bonnes vacances :)

Lune a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'avec des noeuds on peu changer le monde ! :D

Mog a dit…

@"Anonyme" pas si anonyme xD: Oui, je vois très bien, et au pire si j'oublie mes bleus sont là pour me rafraichir les idées!

@AthenaisG: c'était pour accentuer le côté drolatique :D. Aha bienvenue dans le monde des gadins !
Et merci pour le compliment :)

@Junko: Mais oui! Il faut répandre ça sur toute la planète, moi-je-dis.

Capucine de Chocqueuse a dit…

J'aime beaucoup ton blog, tu es très drôle je trouve, et j'aime beaucoup ton style!

Mog a dit…

@lilacpurplesky: Merci beaucoup Mamzelle :$ ça me fait très plaisir

Anonyme a dit…

Sympa tes bottes de pluie avec les noeuds...bon je vois que ce n'est pas idéal pour la neige...vive les moonboots!!

Alicia Mechani a dit…

Trop bonne idée, Merci pour le bon plan ;)

marion a dit…

Franchement cette idé&e de customiser les bottes avec des petits noeud , c'est vraiment une idée de Genie , je n'y aurai jamais pensé , et ca donne trop bien!Ta tenue est superbe!

anne-charlotte a dit…

Géniale la custo :)
Jolie gamelle :)

Bisous

AC