dimanche 6 décembre 2009

Hibernatus


Eh non, je ne suis pas morte!
Je suis juste atteinte d'une flemme énorme. Ajoutons à cela les devoirs et les loisirs (la vie, quoi.), on comprend vite pourquoi les mises à jour se font rares ici.
Mais ne zappez pas: j'ai déjà plusieurs idées d'article en réserve pour vous.
(Wishlist, Coups de coeur du moment, noël peut être?, stylisme...)
Juste le temps que ça germe dans mon esprit (et que je prenne mon courage à deux pieds), et puis le tour sera joué.


Et histoire de ne pas faire un article "juste pour qu'on ne me dise pas que je n'en fais pas", j'en profite pour montrer l'objet de mon dernier coup de foudre:



Chaussettes Vivienne Westwood. Juste THE gros coup de coeur.

4 commentaires:

Angy a dit…

J'avoue que ça ne m'aurait pas étonnée que tu les aimes ces chaussettes xD Ça ferait classe B)

Allez au boulot, faut les pondre ces articles <____<

LesMod'Amour a dit…

Enfin des nouveaux articles :) hâte de voir ta wish list, je vais peut être en faire une aussi d'ailleurs ..

Mog a dit…

@Angy: genre je suis prévisible niveau fringues! allez è_é!

@LesMod'Amour: ça me fait plaisir de voir que je suis un peu suivie :)!

Une étincelle de mode a dit…

Wha une tuerie ces chaussettes et ces shoes!