lundi 22 février 2010

Les interfaces


On remarquera que pour une fois la photo que j'ai prise ne me représente pas!

C'est une amie à qui je consacrerai d'ailleur bientôt un article, même si c'est en fait trop d'honneur pour elle :D (laissez, c'est l'amour vache.)

Mais ce n'est pas le propos, pour l'instant:

Je suis sur modepass les enfants!
Je suis également sur chictopia mais je vais vite déchanter, je n'ai pas autant accroché que sur le premier.
Et je frappe inlassablement à la porte [blindée] de lookbook, mais pour l'instant on ne m'ouvre pas, ha ha ha.

Quelques photos déjà postées (cliquez pour voir la page) :









"T'as de beaux yeux tu sais?"

5 commentaires:

virgo a dit…

J'aime beaucoup tes photos et tes looks, c'est très décalé et j'adore !
Je peux me permettre de te dire que tu as "ton style" à toi et il te va bien !!!
Bravo Mamzelle !

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

Oh un article pour moi? Oh oui Oh oui Je veux :D
J'aime trop les deux premières photos, le fond rouge rend vraiment bien.
Et j'adore la photo de moi, vu que je suis le modèle bien évidement.
:D
(L)

Mog a dit…

@virgo: merci beaucoup mamzelle! ça me fait vraiment plaisir, surtout que la banalité m'effraie, donc ton commentaire me rassure :)!

@Pap, dite "Anonyme" (tsss): Je ne dirai qu'un seul mot: Genre. ;D

B.B a dit…

salut les beaux neuill's XD
je t'avoue que j'ai eu un petit doute quand même..pendant allez un centième de seconde...p'tain mais ce sont ces vrais yeux??!! :o!
pour lookbook je crois qu'il faut se faire parrainer tu peux demander à selma http://selmakh.blogspot.com/ ou d'autres personnes qui y sont!

camille a dit…

Tes photos sont très belles :)

Joli blog.

Des bisous