mardi 16 février 2010

Poupée de cire, poupée de son


Je me cache derrière mes chansons

Aujourd'hui, pas beaucoup d'inspiration, donc peu de texte.






Cette dernière photo est une très bonne transition...
...pour vous présenter une video!

Cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, mais je n'osais pas. Et puis finalement... pourquoi pas?
Je vous demande d'avance d'excuser mon air de martyre, c'est un réflex quand je chante (haha si c'est pas le comble! J'y prends pourtant du plaisir, promis). Et puis je ne sais jamais où regarder, mais bref, voici:



13 commentaires:

Slanelle a dit…

t'as bien le faire!! T'as une voix géniale !! Ta video est vraiment super, carrément mieux que les mienne, ahhh tu ma mis la misère la lol

bravo bravo bravo tu chante trooop bien !

Mog a dit…

Merci beaucoup :$
Mais bon jcrois que chacun a tendance à se dire que c'est toujours mieux chez les autres, j'suis pas sûre que ce soit le cas quand tu compares ma video aux tiennes! xD

En tout cas ça me fait très plaisir, merci

Alicia Mechani a dit…

Trooop bien tu sais jouer de la guitare ! J'aimerai tellement Moi aussi .. Mais j'ai pas le courage x)

Melvina a dit…

ça aurait été tellement dommage de nous cacher ça!
Maintenant en plus de te lire j'ai hâte de t'entendre à nouveau ;)

AthenaisG a dit…

Waaah t'as une voix de malade!! je veux encore des vidéooos :D
Jt'en supplie porte pas plainte je suis juste en manque d'inspiration et d'appareil photo surtout!
Continues toi!!
Bisous

virgo a dit…

Moi je dis "waouuuuuuh" voilà c'est le premier son, l'espèce d'onomatopée qui est sortie de ma bouche en visionnant ta petite vidéo !

Merci, c'est un très beau cadeau et j'en veux encore miss !!!!

Bye,
Virgo

B.B a dit…

j'adore tes chaussettes!!
t'as la musique dans le sang poupée ;)

Annastasia a dit…

C'est tout simplement ma-gni-fi-que :')

Annastasia a dit…

De la video. Tu chantes magnifiquement bien!!
Je te promets je pourrais l'écouter toute ma vie je m'en lasserais pas. Il n'y aurais pas un moyen de la telecharger?

Mog a dit…

Merci beaucoup les filles :D!
@Fashion wild: Euuuh bein si tu parles de ma vidéo, elle n'est disponible qu'en ligne sur youtube (si tu cliques sur la video de l'article tu tomberas direct sur la page en question), et si tu parles de la chanson originale j'te donne le titre: Say it's possible, de Tera Naomi!
Voilou :)

Lul' a dit…

WAHOU tu m'as collé des frissons avec ta chanson !! on en veux d'autres XD

Elise a dit…

Tu as une voix extra!

J'ai envoyé l'invit sur l'adresse que tu donnes sur ton blog de créa.
(par rapport au titre: ) Poupée de cire, poupée de son, c'est juste EXCELLENT!!!!

Amber a dit…

Mais !? Mais !! ?? Tu chantes super bien ! Bravo !