lundi 23 novembre 2009

Guenièvre et les sept lutins


Histoires d'elfes etc. (en fait non, pas du tout.)

Samedi, Paris, les friperies, certaines vendeuses désagréables, mais de belles sappes.
Déniché à un prix défiant toute concurrence (roh mais je devrais faire marketing dites moi!), un beau corsage blanc.
Je vais vous délivrer un secret: il m'attendait, en fait. Oui oui, ne faites pas ces têtes incrédules! Il rayonnait parmis les vêtements et seul moi pouvais l'extraire de là. Alors, ne voulant en aucun cas aller à l'encontre du destin, me voilà qui sors en brave Arthurette cet Excalibur fringuesque!
Tac, en ma possession!

Et plus tard, ce sera le Graal...







Le petit + pour la panoplie médiévale tout-ça tout-ça:

Genre l'amulette. C'est p'tet dans la forêt de Sherwood que j'ai ma place!
Pendentif datant de mes 10-12ans (dans un magazine dont je ne citerai pas le nom.)

5 commentaires:

Angy a dit…

XD Dame Magali a trouvé son bonheur !
Faudrait que j'aille en friperie plus souvent.

Piri a dit…

LOL MDR j'ai exactement le même pendentif ridicule et en plus je connais le nom du magazine hahahha DOSSIER MA VIEILLE :D
sinon très joli le corset! <3

Mog a dit…

@Angy: Oui² !
@Piri: ...Chut! Si tu ne veux pas que je t'étrangle! :p

BlogNdoll a dit…

Hey ! coucou, ça va? Vachement joli ton haut, j'adore :)

Concernant ton dernier com', j'ai réparé le lien vers le myspace de Fishing with guns. Merci de me l'avoir signalé en tout cas !

A bientôt !

Anonyme a dit…

Witch mag :') J'ai le même, n'ai pas honte :D