vendredi 22 janvier 2010

C'est très vilain...


...d'être inactive aussi souvent!

[Racontage de vie hors-contexte fringuesque]
En ce moment je n'ai pas le temps. Ou plutôt je ne le prends pas. Je consacre une bonne partie de mon temps libre à potasser la photographie: lire la notice du reflex en long et en large, aller sur tel et tel forum, baver devant les sites de photos, fouiller pour trouver des astuces et des tutos...
Oui, ça m'intéresse vraiment.
Je vise le BTS Photographie pour l'année prochaine, que je complèterai si besoin est par une Licence arts-plastiques parcours Photographie.
J'espère vraiment y arriver.
J'espère surtout être prise (parce que 20places c'est quand même restreint!) .
[ / Racontage de vie hors-contexte fringuesque ]

En attendant un peu plus d'inspiration de ma part, voici une petite tenue avec du déjà vu (corsage et montre de gousset) et du un-peu-moins-vu:


(je crois que l'on n'y voit pas très clair... ça m'apprendra à tester la sous-exposition pour des photos modesques.)


short: produit d'une custom (ancien baggy sauvagement découpé et déchiré)


3 commentaires:

marion a dit…

joli look , j'aime ta blouse blanche , elle fait vraiment très romantique , et avec la montre gousset , ca donne un esprit vintage qui me palit beaucoup!

marion a dit…

oups ,désolée j'ai fait une faute de frappe , je voulais dire qui me plait beaucoup , (j'avais ecrit palit désolée)

Alicia Mechani a dit…

Vla le site en question :
http://www.easycounter.com/fr/

Bises