lundi 11 janvier 2010

Et, tout en douceur, elle s'endormit.


«La neige étend son manteau blanc»
Eh bien moi aussi, tiens.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter mes premières photos faites avec lui:

il n'est pas tout à fait à moi mais cela n'empêche pas qu'il soit à ma disposition
(bénit soit mon père qui se prend de passion pour un peu tout.)
Inutile de préciser que je suis, comme diraient ces petits jeunots de 17ans [comment ça, c'est mon âge?] : dans un "putain de kiff total sa race". Bon, ça c'était le passage un peu olé-olé (Jesus Marie Joseph, quelle vulgarité!).
Bref, tout ceci n'est en aucun cas le but premier de cet article.

Les manteaux. Aah, ces choses si belles, si chères... ou presque!
Pour une fois je suis tombée sur un petit caban au prix abordable. Bon, évidemment, la qualité va avec (coutures moins solides, haha!), mais j'en ai quand même eu pour mon argent.
Un petit zoom sur ma tenue:






Détails:

jupe achetée en friperie


tshirt acheté au portugal cet été ;)


collants euh... collants.
(quand on sait pas, on sait pas.)



Ce sera tout pour aujourd'hui.
Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.


8 commentaires:

LesMod'Amour a dit…

Ton tshirt en appareil photo est juste génial ! Et j'ai l'impression que ma mère est comme ton père .. Elle est prise de lubies parfois, dont la photo pendant environ 1 mois, et du coup j'ai hérité de l'appareil :p
Bises !

Aurélie a dit…

elle a l'air vraiment jolie cette petite jupette...
j'aime beaucoup !!!
pourquoi je suis la seule à ne rien trouver en friperies???

Aurélie, boite mode&it

Mog a dit…

@LesMod'Amour: héhé moi aussi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce tshirt :) D'ailleurs pour l'anecdote, c'était au rayon hommes...

@Aurélie: Ho mais tu sais, il y a plein de fois où je suis rentrée bredouille de la friperie... Mais bon quand on cherche bien, à priori on arrive à dégoter un ou deux trucs! Il faut surtout s'attaquer à là où les vêtements sont en vrac, c'est en général là que les gens perdent vite patience dans leur recherche et laisse tomber, du coup il y a plein de trésors enfouis ;)..

Capucine de Chocqueuse a dit…

Je suis fan complètement fan à me damner de cette jupette... Si tu veux la revendre, sache que je suis dans les parages et je la veux ardemment!
Tu me fais rire! comme toujours.
Bisous à toi.

Aurélie a dit…

la jupe a l'air trop mignonne!!

marion a dit…

Ta jupette est tes collant sont a-do-rable!!J'aime beaucoup egalement ton manteau

Lemons and Lilas a dit…

Merci bien pour ton commentaire !
oh tu sais même si ce paysage ci n'est pas mal ma ville reste un petit coin paumée avec pas grand chose d'intéressant x).

Haha ! Dsl je me devais de parler de mes envies >< *o* lol

Alicia Mechani a dit…

J'adore ta jupe :)