vendredi 15 janvier 2010

In Wonderland

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Paroles bien étranges, n'est-ce-pas? Les fans des incontournables Disney auront peut-être reconnu les paroles du Cheshire cat dans Alice au pays des merveilles.
Cela tombe bien...
...Nous ne parlerons absolument pas de lui :D!

Pourquoi Alice? Parce que le lapin blanc. Le lapin blanc en retard. Qui regarde sa montre...

...sa montre de gousset!

J'en voulais une depuis assez longtemps, mais je n'en trouvais que sur le net à des prix exorbitants ou dans des états douteux.
Et puis un jour, voilà que je tombe sur une pub à la télé sur ça.


[Flash back]

Collectionnez les plus belles montres de gousset d'anciennes époques...
Magali s'étrangle:
"QUOI?", rugit-elle en bondissant sur ses pattes.
Seulement 4€50!
"AAAAH!"
S'en suivirent des larmes de bonheur et un évanouissement.


[Fin du flash back]
(tout ceci n'est que pure fiction, je ne suis presque pas aussi hystérique que j'en ai l'air.)

Bien sûr, j'ai couru chez mon marchand de journaux et ça y est, je l'ai.
JE L'AI, TOUT VA BIEN, réjouissez vous pour moi.



Mon but n'était pas d'avoir de quoi regarder l'heure. Non. L'intérêt était de porter cette merveille en pendentif.



Et puis tant que j'y étais, je me sentais inspirée, alors pourquoi pas un petit shooting...

7 commentaires:

LesMod'Amour a dit…

J'en ai toujours voulu un comme ça ..

marion a dit…

Oh ta montre gousset est superbe , j'en cherche une depuis très longtemps , et la tienne est parfaite

Alicia Mechani a dit…

Wahouuuuuuu :)

Cindy a dit…

Elle est superbe .

Leeloo a dit…

énorme!! je l'ai également! j'en ai acheté deux pour l'instant mais je pense me prendre toute la collection :p
bisous miss

Elise a dit…

aaaaaaaaarg, mais c'est carrément le bon plan:!!!!!!!!!!
hum...je vais me renseigner!

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

tic tac tic tac j'adore !