jeudi 28 janvier 2010

Vivement la Sainte Marguerite!


Maudites soldes!

Qui me font dépenser plus que je ne dépense d'habitude. Oui oui. Et pour légitimer tout ça, on se dit qu'en temps normal l'habit qu'on vient d'acheter coûte deux, trois fois plus cher. Alors ça vaut le coup, pas vrai?
En tout cas, on tâchera d'y croire.

Scène du crime: Etam
Victime: porte monnaie (toujours lui, le pauvre. c'est le cas de le dire maintenant.)
Arme du crime: reste inconnue
Motif: achat d'une tunique bleue satinée
Meurtrier (ou "crimier", pour ceux qui auraient vu Rrrrr): L'incorrigible qui porte tellement bien son nom.
Circonstances aténuantes: Il était pourvu d'un NOEUD votre honneur!
(et on va finir par comprendre que c'est mon péché mignon.)






A part ça, je tiens à vous faire partager un détail passionnant de ma toute aussi passionnante vie:
je me suis fait une frange droite, courte, en laissant sur les cotés des mèches longues.
Maintenant que vous le savez, vous pouvez dormir tranquilles.







6 commentaires:

LesMod'Amour a dit…

Ta coiffure est top =) ! J'aime bien ton piercing, et ta robe est super jolie :D !!

Amber a dit…

Hey Kikoo !

Merci pour tous les commentaires sur High Heelss j'ai fait ma curieuse et je suis venue visiter ton blog et ... belle surprise en tous cas je vois que tu as de belles passions, moi aussi je m'interesse à la photographie et (croise les doigts) pour entrer dans une ecole de photo l'année prochaine ou d'ici deux ans au moins ! voila :)
Mon "vrai" blog n'est pas en visible dans mon profil mais il y a les autres (je suis une boulimique de blogs) bref bref
merci encore et bonne continuation

Slanelle a dit…

coucou !! Merci bcp pour ton commentaire sur mes reprises, ca me fait super plaisir! Je suis désolé si je t'ai pas ajouté sur msn, j'ai eu effectivement une demande y'a qq jours, et comme je connaissais pas du tout l'adresse, j'ai flippé et j'ai cru que c'était un virus >_< cela dit, ou as-tu trouvé mon msn, parce que c'est pas la meme que mon adresse phoebe239 ..
ahhh mais comment tas fait ??

Pap a dit…

J'adore les photos, meuf
et le haut aussi, by the way
J'adore l'article aussi :)

tdw a dit…

la robe(l)


http://daily-women.blogspot.com

Ness a dit…

comment résister à un nœud, moi j'ai du mal