lundi 16 novembre 2009

Et le pestacle des crocrodiles...



Non je n'ai récemment pas acheté de chaussures carnivores ou adopté de bébés crocodiles...
C'était pour rendre la photo attrayante.

Donc donc, acquisition d'une nouvelle paire de chaussures! Entre vans et converses basses.
Ne cherchez pas la marque: il n'y en a pas :D. On fait dans le bon marché, ah oui oui, que voulez-vous!
Elles sont assez simples mais je les aime vraiment :) ... Et je manque cruellement d'inspiration pour écrire. Alors je vais arrêter les dégâts puisqu'il en est encore temps et replonger dans mon livre... à bientôt les bloggeuses!


(vous avez vu, la même pose que les chaussures Geox! Mais quelle classe, c'est éblouissant!
Structure étudiée pour un confort absolu. Laissez vous séduire par son design... bon ok j'arrête.)









5 commentaires:

Piri a dit…

Jadore.
Mais cest pas du tout parce que j'en ai des comme ça, non non...

Eglantine a dit…

Ah j'aime ces chaussures :D

Merci pour tes petits commentaires!
Pour le gilet, je suis désolé si tu n'as pas pu bien le voir, j'espère rapidement faire des photos avec pour mieux le montrer!
Il est très drôle ce gilet car il a la matière d'un... Châle si tu veux, je sais pas comment expliquer, il est si particulier ;)

Melvina a dit…

Toute simples et confortables... Mais quand même elles auraient été vachement plus cool en crocodile! :p

Mog a dit…

Merci les filles :)

@Melvina: c'est vrai c'est vrai.. mais ça aurait été périlleux de les mettre, tout de même :D!

Pap a dit…

LES MEMES QUE FANTA XD !
Mdr :) vive les fausses marques ;D
Elles sont sympa, j'les aime bien aussi n_n