vendredi 6 novembre 2009

Tout d'abord...



Aah... l'inéluctable introduction. Bon, je me lance:


Pourquoi cette page? Vous me direz (ou peut-être pas), j'ai déjà un blog. Oui.
Mais celui ci n'a pas tout à fait la même utilité.

-> En se baladant sur la blogosphère, on remarque l'effervescence des pages sur la mode.
La mode la mode la mode.
Ah, ne vous méprenez pas, je ne crache pas dessus, j'en consulte un bon nombre régulièrement :)!
Seulement, la plupart sont comme des magazines... ce qu'on y voit correspond à une minorité de personnes.
Ouaip, quand on vous expose une marinière à 50€, des talons à 90€ , ça vous tenterait bien de les acheter mais heh. "L'argent ne tombe pas du ciel mon enfant" !


Tout ça pour dire, voici un blog qui vous présentera une simple lycéenne qui se débrouille avec son argent de poche pour mettre des bouts de tissus qui lui plaisent :)!

---

...Et les présentations alors?
  • Magali (aka Mag ou Mog)
  • 17 ans
  • haute comme trois pommes.
  • pioche dans tous les styles
  • plus clothes addict que fashion addict (je ne chercherai pas à me procurer quelque chose pour l'unique raison qu'il est "in")
quelques tenues piochées dans ma garde robe pour vous donner un petit aperçu:
1 ; 2 ; 3 (handmade tshirt!); cosplays : 4

pour le reste je garde le mystère, ça entretient genre le suspens !

Sur ce, je vous dis...




10 commentaires:

Анджи a dit…

MDR xD

BON Y A INTÉRÊT À L'ENTRET'NIR HEIN ! Nan mais OH !

Pap a dit…

Gnééé :) cool toussa

Piri a dit…

OUAAAAIS LA MODEEEEEEEE *sort*

Bon, mon enfant. Maintenant va falloir assurer. Sinon, PANPANCUCUL!!

Mademoiselle Vian a dit…

coucou!

Mog a dit…

Hum.. j'aurais bien voulu te répondre autre part qu'ici mais tu n'as laissé aucune adresse, Mademoiselle Vian ! :O

LesMod'Amour a dit…

J'adore la façon dont tu écris ! Vraiment j'aime beaucoup, c'est drole, vivant, et en meme temps c'est intelligent .. Bref je vais pas rédiger un éloge en trois tomes sur blogspot ..

A bientot peut-être !!

Mog a dit…

@LesMod'Amour: merci beaucoup, ça me fait très plaisir..!

Une étincelle de mode a dit…

Ah oui j'ai le même état d'esprit que toi au niveau modesque: 100% clothes addict et pas forcément fashion addict, je pioche seulement ce que j'aime dans la mode!

Bienvenue ma belle et merci pour ton ti com.

Une étincelle de mode***

Aminatha a dit…

Oui c'est bien que tu sois là. Il faut plus de style dans les blog mode. Parce que c'est un peu toujours pareil et meme si moi meme je ne me plain pas de ça certaine ne s'habille pas comme punky b ou betty tout les jours. Donc c'est super bien. Moi là où je vis je suis la seule à m'habiller comme je m'habille et je crois qu'il y à pleins de fille de mon age qui se sape comme toi.


Bref. Je repasserai. La bise.

Mog a dit…

@Aminatha: Eh bien.. euh.. je ne sais pas tout à fait comment prendre ça, dans l'ensemble ce que tu dis m'a l'air positif, je ne suis pas sûre en revanche de comprendre le sens de "je crois qu'il y à pleins de fille de mon age qui se sape comme toi", si c'est une façon de dire que je ne suis pas originale , ou une simple constatation xD...