samedi 7 novembre 2009

These boots are made for walking



Alors voilà, j'avais une mission pour moi-même, et l'enjeu était de taille.
Je vous donne le contexte: c'est l'automne, il pleut (naan, tu nous en apprends des bonnes, mag!). Et quand il pleut (tenez vous, le scoop arrive), figurez vous que le sol est mouillé! -CHOC-
Mais si, je vous assure, même pas que j'mens!
Enfin bref ma mission, si je le voulais, était tout simplement de me dégoter des chaussures qui ne boivent pas l'eau.
Quelques contraintes tout de même (sinon ce ne serait pas drôle, bah non!) :
-pas de baskets
-pas de talons (vous comprenez, il me faut pouvoir les porter tout le temps, même fatiguée. C'est que j'ai mon côté chieuse!)
-un minimum passe-partout

Mission réussie. Armée de maman-et-sa-carte bleue (non pas que je veuille faire passer ma mom' une poule aux oeufs d'or), j'ai trouvé mon bonheur. Et pis moi je ne fais pas dans le Dior et le Gucci, plutôt dans la Halle aux Chaussures, alors maman contente et Dame Carte Bleue n'a pas bobo.
Ils vécurent tous heureux etc. [ Fin ]








Pis on danserait presque sur Cotton Eye Joe avec ces petites choses..





7 commentaires:

Piri a dit…

Tain j'aime bien ces bottes! Ca fait genre moitié santiag moitié... euh... Bref c'est cool quoi (y)

Анджи a dit…

Jolies :D
Vivent les bottes mon enfant, et la halle aux chaussures.

Angie a dit…

gina ne pouvait pas venir au concert à cause de sa mère... sa mère n'a pas voulu au dernier moment, je te dis pas la déprime -_-
quant au concert, personnellement, il était cool sans plus. hum =/

jolie les botte =D

The Biche a dit…

Merci d'être passée chez moi ;-)
Très jolies bottes!

Ange a dit…

\O/

Anonyme a dit…

Et bien elles sont belles tes boots!!
Achetées à la halle et alors , elles te vont bien , ne te font pas mal aux pieds c'est l'essentiel.
Je vais te raconter une bonne VDM de boots, j'ai craqué chez texto et résultat portées 3 fois car pas bien dedans du tout....aurais mieux fait d'aller à la halle!!!

Mog a dit…

Merci les demoiselles :)!

@Les petits secrets de Lila: Comme quoi la marque ne fait fait pas tout!
ça m'est arrivé aussi ne t'inquiète pas, j'pense que tout le monde a déjà vécu ça d'ailleurs ;D! Mais c'est sûr, ça fait mal au coeur quand ça arrive..