jeudi 12 novembre 2009

♫Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, dehors tu vas avoir si froid...♫


Parce que c'est pas pour dire mais il commence à faire frisquet mes biquets!

Bon, histoire de ne pas avoir chanté Petit Papa Noël pour rien, j'vais en parler, tiens...
Noël.
C'est moi ou plus les années passent, plus la magie tarde à venir? A moins que ce ne soit parce que je grandis...
Mais n'empêche, il y a de cela quelques années, on croulait sous les pubs playschool, ravensburger (rholala s'ils m'ont pas fait envie ces jeux jadis!), mon petit poney (quoi old school??) dès octobre. Il y avait déjà les vitrines, et puis les magazines dans ta boîte au lettre...
Et la fameuse pub où tu pouvais appeler le père nouwel au 08 36 65 65 65! (ouais ça m'a marquée au point de m'en souvenir encore aujourd'hui.)
Pis j'me faisais ma wishlist dès fin septembre tiens.

Maintenant... c'est à peine si mi novembre on prend conscience que d'ici un peu plus d'un mois y'a le gros bonhomme rouge flanqué de rodolf qui va tenter de passer son boule dans la cheminée.

Enfin bref, à l'origine je postais pour vous présenter l'un de mes nombreux amours.
Y'a eu quelque chose dès le premier regard, le coup de foudre, el flechazo ...love at first sight!
On ne se connait pas depuis longtemps mais on est déjà inséparables.
Je vous présente...

L'écharpe tricotée à grosses mailles de mes rêves que je kiffasse!
Trouvée en friperie pour vraiment rien :).







Haut pimkie
Veste "trench" Kiabi

7 commentaires:

Анджи a dit…

Toi aussi tu te souviens du numéro du père noël i___i !

Très belle écharpe, pour vraiment rien je te l'accorde xD

(Moi faut que j'me trouve une sorte de foulard mwahaha è_é)

AthenaisG a dit…

Parfaite pour l'hiver cette écharpe!
J'en cherche une comme celle-ci depuis déjà très longtemps mais sans résultats pourtant on en voit partout (chiante ? Oui ... )
Et merci pour ton gentil commentaire :)

Mog a dit…

@Angy: ewi, ça passait presque aussi souvent que la pub mercurochrome, y'a de quoi s'en souvenir xD

@AthenaisG: Je te comprends, entre celles qui sont trop chères et celles qui sont en une matière désagréable.. J'ai pas mal fait ma difficile avant de tomber sur celle là :)
Essaye en friperies, tu trouveras peut-être?

AthenaisG a dit…

Le problème c'est que dans la ville où j'habite eh bah ... ya rien! Ah si! Excuse-moi j'allais oublier Jennyfer ... EH non l'écharpe que t'as vu sur mon blog n'est pas assez bien ... Pas assez longue, ni douce, ni épaisse :) Et puis je suis bien obligée de préciser qu'elle est faite main mais pas de la mienne mais de celle de ma grand-mère :)
Et oui ... week-end de révisions ... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser lol

Papouille a dit…

Putain tu sais bien que jla kiffasse en plus cette écharpe :(
Salope :(
Gna gneuh !
J'aime bien les photos ;D

BlogNdoll a dit…

Ah bah c'est marrant ça, j'ai écrit le début d'la chanson aussi dans mon dernier article :/

On reconnait les impatients de Noel hein :D

Bises !

Mog a dit…

@Pap: Si je le sais? Hahaha :')..

@BlogNdoll: Exact! On se replonge dans la magie comme on peut. ;)